Desert Dust Guitars des guitares Made In France.

Share Button

Desert Dust Guitars des guitares électriques française, avec financement participatif.

desert dust guitars

 Pascal Carreau et Pascal Sansous, les créateurs de la marque Desert Dust Guitars,  se lancent dans une action de financement participatif via le Web. Aujourd’hui ils ont besoin d’augmenter leurs capacité de production, les stocks et avoir les moyens de lancer de nouveaux projets et modèles dans un marché inondé de productions étrangères.

Pascal Carreau et Pascal Sansous aimeraient atteindre la somme de 3 500 euros avant la mi-juillet 2014.

Voilà un an déjà que la marque de guitares « made in Pau » (équipées des excellents micros Crel également réalisés en Béarn) évolue sur le marché des instruments de musique, face à des monstres sacrés. « Sur les six ou sept marques françaises, Desert Dust est la seule avec Vigier à produire totalement sa guitare sans faire appel à de la main-d’œuvre de Chine ou d’ailleurs »

La presse spécialisée a déjà rendu compte des performances obtenues dans les ateliers de Pau. Par ailleurs, le guitariste Yarol Poupaud est en quelque sorte devenu l’ambassadeur de la marque. Il a utilisé la première guitare sortie lors de la dernière tournée de Johnny Hallyday et en dresse des louanges dès qu’il le peut.

John Ashton, ex-guitariste du groupe Psychedelic Furs, tourne aussi depuis peu avec une Desert Dust sur les scènes des États-Unis. « Nous démarrons et nous connaissons les problèmes des entreprises qui se lancent », observent les deux Pascal. « Notre force repose sur notre capacité à proposer du sur-mesure de grande qualité. On a le savoir-faire. Il faut simplement le faire savoir. »

Vous pouvez donc des maintenant les aider sur  plate-forme Kisskissbankbank.com

« À partir de 5 euros, nous offrons un médiator. Un mug, à 20 euros. Un jeu de micros à partir de 110 euros

http://www.desert-dust-guitars.com/

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.