Michel Pagliaro a St Fabien

Share Button

 Michel Pagliaro, était de passage début Aout sur les planches du Vieux-Théâtre de Saint-Fabien. Son public, toujours au rendez-vous, s’est laissé transporter par ses succès le temps d’une soirée acoustique et intime.

Chaises en bois, ribambelle d’ampoules, chemise fleurie, chapeau de paille et guitares acoustiques : c’est dans une ambiance de cours arrière de soirée estivale que Pagliaro a accueilli ses fans. « Le Vieux-Théâtre avec des vieux gars », a-t-il rigolé accompagné du guitariste Jeff Smallwood. C’est sans attendre qu’il commença le spectacle avec l’intemporel J’entends frapper.

Les années de pratique et de complicité entre les deux artistes ont permis d’offrir une performance éblouissante, présentant avec justesse les chansons de Pagliaro avec comme seuls instruments deux guitares acoustiques. Le spectacle s’est déroulé majoritairement en français, présentant, entre autres, Le temps presse,Émeute dans la prisonLes bombes et Ti-bidon,accompagné du public tapant des mains. Certains incontournables anglophones se sont trouvés une place dans la performance comme Rainshowers et Rock somebody.

Bien que le spectacle ait été intime et chaleureux, il ne faut pas penser que les années ont calmé Pagliaro! Il interprète ses compositions avec intensité et passion, offrant au public le groove dont il s’attendait.

Jeff Smallwood et Pagliaro ont su garder le public fervent jusqu’à la fin. La salle en demandait encore lorsque les artistes ont quitté la scène. Ils ont repris leur guitare pour terminé la soirée avec J’ai marché pour une nation et T’es pas tout seul à soir

Source : http://www.lavantage.qc.ca/

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.